25 octobre 14

Publié le par Cathy Henrio

Aujourd'hui, malgré que ce soit une date de souvenirs douloureux, je dois commencer a organiser mes valises ! mais surtout ma valise d'affaires personnelle ! Quoi prendre? qu'est ce qui est indispensable ? tant de questions !!
Vendredi sera mon dernier jour de travail, la séparation va être dure, je les adore les adultes qui m'ont tant apportés ! Mais un nouveau départ (encore, vont se dire mes enfants !!) se présente à moi !
J'étais détendue jusqu'ici mais la pression monte ! Non pas parce que je pars mais ne rien oublier .
Oui je sais on oublie toujours quelque chose ! mais là vu la durée de mon absence j'aimerais autant éviter mais le pire est que je ne sais pas par quel bout commencer !

Je pars début novembre sur Bourges pour présenter mon projet à une école qui va parrainer l'école de Amédéhoévé, (Merci Laurence et Marie)

Ensuite, je pars sur Rennes voir mes enfants et ma petite fille.
Pendant mon séjour j'irais sur Nantes pour récolter vêtement, livres...qu'on a mis de côté pour les enfants (Merci Catherine)

Retour sur Rennes jusqu'au 10 décembre. Ensuite le train pour retour sur Nîmes où une amie m'ouvre sa porte pour m'héberger jusqu'a mon départ et m'emmener à l'aéroport de Marseille le 12 décembre ! (Merci Amina)

Vous avez mon trajet, donc si vous avez des choses pour les enfants !!!
Stylos, pansement, coton, brosse a dents, dentifrice...ce sont des petits euros pour nous ! Des gros manques pour eux .

Un grand MERCI a tous ceux qui continuent à me suivre et qui partage toutes mes pages !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article